Une tablette de 23 pouces ?

Ou alors un gand écran Android ?

Philips S231On peut choisir. C’est un nouveau produit Philips à prix très raisonnable (399 €, tva comprise).

Cet écran du type LCD, fonctionnant comme une tablette de 23 pouces, vous offre une résolution de 1920 x 1080 points au format 16/9 et est “tactile“. Il comporte une Webcam et un micro pour vous permettre de rester en contact avec le monde extérieur et évidemment des haut-parleurs de qualité pour un son stéreo superbe.

Le stockage de 8 Gb peut être étendu par insertion d’une petite carte SDHC ou d’une clé USB. Les deux ports USB permettent de connecter une grande variété d’appareils. Un pied intelligent permet des inclinaisons différentes.

Par la Wi-fi vous vous connectez au Google Play Store et vous téléchargez les applications qui vous passionnent, gratuites pour la plupart.

Voilà la table(tte) idéale (ou l’écrandroid) pour les vacances (lors d’une drache), pour stimuler la créativité des enfants, préparer un voyage, lire un livre, étudier une langue ou revoir le concours Reine Elisabeth. Bien mieux qu’une TV, car il vous permet de choisir l’application qui vous convient et n’interrompera pas le programme pour la publicité !

Achetez cette tablette 23 pouces chez Dataconsult, un spécialiste du système d’exploitation Android et un petit cadeau sera joint !